.

les Feuilles de Marzin Suileabhan

Vous voici donc échoués par quelque caprice du hasard sur les branchages de cet Arbre, un Arbre perdu au milieu d'une Grande Forêt, un Arbre sans la moindre prétention.

Je me suis longuement et régulièrement interrogé : devais-je ou non remettre à jour « les Feuilles de Mazrin » (ou plutôt devrais-je dire des bourgeons) naguère commencées puis laissées à l'abandon sur mon autre site ? Et puis... une ou deux amies m'ont conseillé de le remettre en état, une forme de liberté d'expression, un petit jardin secret ou sanctuaire égoïste. Le besoin aussi de pouvoir noter en un endroit certaines choses qui me tiennent à cœur...

Avec mes changements de nom, elles devinrent ainsi successivement « les Feuilles de Mazrin », puis « les Feuilles de Maz'rin » et enfin les « les Feuilles de Marzin Suileabhan ».

Initialement partie principale de mon ancien site www.mazrin.eu aux multiples hébergements (chez Voila, puis Geocities puis iFrance), qui était complétée par un blog (d'abord sur U-blog puis un WordPress hébergé), j'en ai progressivement extrait des parties qui sont devenues des sections à parts entières (Paganisme sombre & Mórrígan, Études celtiques, Pagus).

Cette section est donc devenue un peu le grenier dans lequel je dépose au fil du temps ce que je ne classe pas dans les autres sections, mais qui (peut-être) un jour constituera une re-découverte pour moi un jour de hasard.

Bonne lecture à vous,

Marzin Suileabhan